Questions de point de vue.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Règles du forum

Re: Questions de point de vue. 

Message par Ledrert » Mer Sep 21, 2016 12:39 pm

-Que s'est il passé à 7h38? Excellente question, je dormais.
-Il faut combien d'orties pour paralyser un humain? Hmm... Je suppose que jeter quelqu'un dans un tas d'orties devrait bien suffire pour déranger. XD
-En quoi une caméra protège? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".) Alors ça... Demande à celui qui a changé le mot XD
-La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée? Pfeuh, n'importe quoi. Tu crois que les crimes sans préméditation sont aisé à protéger ? J'en doutes x)
-La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique? J'ai du mal à y voir le rapport, mais je dois pas être calé dans les actualités x)
-à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré? Protection des gosses, on dira. Un animé est diffusé sur une chaine télé, au Japon, après tout...
-En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu? Ah ah, bonne question, mais je suis pas sûr du deuxième point. Je dirais l'inverse, justement.
-Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier? .........
-Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule? Non. S'il se prend un accident, ce sera bien fait pour lui x)
-Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison? J'ai pas suivi donc je répondrais pas x)
Ledrert

Message(s) : 1273
Genre: Masculin
Langues parlées: Français / English

Message par Wolf_-Ghost-_Fox » Mer Oct 26, 2016 5:37 pm

-Que s'est il passé à 7h38? L'horloge de ma chambre s'est arrêté à cette heure là. Les deux aiguilles sont alignés, c'est flippant... <.<!
-Il faut combien d'orties pour paralyser un humain? J'ai fait du débroussaillage d'un bosquet d'ortie, j'en ai ressenti les effets pendant 2 semaines. Du coup, je me suis demandé s'il pouvait y avoir des effets secondaires lors d'une surexposition aux toxines.
-En quoi une caméra protège? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".) Faut être débile de croire qu'une caméra protège. Tout ce qu'elle fait c'est de surveiller en enregistrant ce qui se passe. Une caméra ne pourra jamais empêcher un crime. -_-
-La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée? Certains politiciens estiment que l'on ne peut avoir une sécurité absolu tout en respectant la vie privée.
Mais si un gouvernement espionne ses citoyens, ça revient à une dictature?
-La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique? On apprend de plus en plus que des dirigeants de média et de presse sont des amis proches de politiciens, ce qui fait qu'ils ne sont pas objectifs. La presse n'est pas aussi libre que ça finalement. X3
-à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré? Quel connerie de faire un animé shônen d'un manga seinen. Je parie que s'est fait pour obligé les gens à acheter les Blu-Ray. -_-
-En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu? Quand on passe dans le rayon, on la voie la différence. Les bikini ont beaucoup moins de tissu que les sous-vêtements classiques. X3
-Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier? J'avais la porte légèrement entrouverte et l'araigné est passée sous la porte pour rejoindre l'autre montant de la porte. Elle était plutôt grosse et j'avais rien pour la claquer. Pas revu depuis. XD
-Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule? J'étais dans mon droit de passé et personne en vue dans les 100m. J'étais au milieu de la voie quand j'ai vu cycliste arrivé sans freiner et je me suis arrêter car je sentais que j'allais me le prendre sinon. La prochaine fois, je me le fais et je lui fais cracher l'oseille. Fu hu hu hu >X3
-Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison? Je me suis demandé s'il n'avait pas subi une trahison et avait posé sa question de ce fait. Promis, la prochaine fois, je mets la question sur Yerim. XD
-Pourquoi vouloir que les enfants se comportent héroïquement alors que les noms et les visages affichés pendant des mois dans les médias sont ceux des terreurs? Les médias sont des vautours. Les animés japonais sont interdits de diffusion (ou passe à 23h-1h) car jugés trop violent pour les enfants mais les infos passent en boucle les scènes de guerre et de massacre. Que d'hypocrisie en ce monde.

Bon, pour la prochaine, je vais essayé d'en trouver des plus drôles. Et vais voir pour en avoir sur le thème actuel. X3 (Halloween)
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
Wolf_-Ghost-_Fox

Message(s) : 501
Langues parlées: Français, Anglais, Felyne, Latin

Message par Wolf_-Ghost-_Fox » Lun Fév 27, 2017 5:18 pm

Bon, j'ai raté la fenêtre de tir. Tant pis, j'envoie quand même.

-Combien il y a de type de 'dere'?
-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD )
-Comment fait un adulte pour regarder des vidéos pour adulte alors qu'il a une gamine constamment sur le dos? (Vient de la question d'un lecteur dans un manga, je vous donnerais la réponse de l'auteur. X3 )
-Quand une fille mange un Snicker ou un Twix, ses lèvres ont un goût de miel?
-Qui c'est la fifille à son papounet? X3
-Une chauve-souris qui vole donne l'impression qu'elle va tomber si elle s'arrête?
-C'est dangereux de visiter un cimetière la nuit de Halloween?
-C-Ce n'est que de la brume, non? NON?? Ô.Ô
-Que donne un Dullahan avec un Jack O'Lantern comme casque?
-Quand la loi ne peut rien pour vous, il ne reste qu'un seul recours?
-Quand on sait que shinshin désigne l'entrejambe d'un homme en japonais, quelle est la part de marché d'Afflelou dans les pays asiatiques?
Image Image
Wolf_-Ghost-_Fox

Message par Lachésis » Lun Fév 27, 2017 8:39 pm

Ahh je l'attendais avec impatience cette nouvelle série ! Hé hé hé *se frotte les mains*

-Combien il y a de type de 'dere'? .... Gné ? euh...Joker ?
-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD ) Euh je connais que le type olé olé alors... *se racle la gorge*
-Comment fait un adulte pour regarder des vidéos pour adulte alors qu'il a une gamine constamment sur le dos? (Vient de la question d'un lecteur dans un manga, je vous donnerais la réponse de l'auteur. X3 ) Ben il met les films pour adulte entre parenthèse et regarde un joli film pour enfant avec elle... :-)
-Quand une fille mange un Snicker ou un Twix, ses lèvres ont un goût de miel? Y'a du miel dans les Snickers ?! :shock:
-Qui c'est la fifille à son papounet? X3 Oh y'en a un qui vient d'être papa ! :larry:
-Une chauve-souris qui vole donne l'impression qu'elle va tomber si elle s'arrête? D'après Castlevania, ça ne s'arrête jamais de battre des ailes.
-C'est dangereux de visiter un cimetière la nuit de Halloween? Nah ! Tu te fais pleins d'amis au contraire...plein d'amis... hé hé hé...
-C-Ce n'est que de la brume, non? NON?? Ô.Ô Ouais, c'est ça...que de la brume... :twisted:
-Que donne un Dullahan avec un Jack O'Lantern comme casque? Ben par définition le Dullahan n'a pas de tête. Donc il ne peut pas porter de casque, donc... Ca devient un chevalier avec une tête de citrouille ! (ou Léguman, au choix)
-Quand la loi ne peut rien pour vous, il ne reste qu'un seul recours? Hm j'ai du mal à visualiser la situation...
-Quand on sait que shinshin désigne l'entrejambe d'un homme en japonais, quelle est la part de marché d'Afflelou dans les pays asiatiques? Ils doivent viser un autre type de clientèle, là-bas...
Lachésis

Message(s) : 171
Genre: Féminin
Langues parlées: français

Message par Wolf_-Ghost-_Fox » Lun Mars 13, 2017 2:35 pm

Lachésis a écrit :-Combien il y a de type de 'dere'? .... Gné ? euh...Joker ?
Comme 'tsundere' et 'yandere', il me semble qu'il y en a d'autre types mais arrive pas à m'en rappeler.....
Lachésis a écrit :-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD ) Euh je connais que le type olé olé alors... *se racle la gorge*
Ce type là est appelé à l'étranger 'french maid'. On se tape une sacrée réputation..... <.<!
Lachésis a écrit :-Qui c'est la fifille à son papounet? X3 Oh y'en a un qui vient d'être papa ! :larry:
Heu non, juste une question comme ça. Je suis célibataire donc je n'ai pas d'enfant. <.<!
J'avais vu un troll et la question venait de là. Maintenant, va falloir que je retrouve lequel c'était. XD
Image Image
Wolf_-Ghost-_Fox

Précédent

Retour vers Discussions générales